Les petitous des crèches municipales Lou Mézou, Claude Bastide, le RAM (relais des assistantes maternelles), le SARF Les Petits Thau (service d’accueil régulier familial) et les petites sections de maternelle des écoles municipales ont eu un planning bien chargé ce jeudi 8 juin !
« L’expo des enfants », spectacle des élèves, ateliers créations et patrimoine ont rythmé le programme de cette première journée Jeunesse et Culture réservée au public scolaire dans le parc du château de Girard.
Demain, ce sera au tour des classes de primaires des écoles de Mèze et de 6ème du collège Jean Jaurès de venir se retrouver et profiter des ateliers mis en place par les services Culture et Jeunesse de la Ville.
A ne pas manquer,
Vendredi 9 juin à 19h au parc du château de Girard
« Parcours en musique »
Soirée musicale avec le concert de fin d’année de l’école municipale de musique
Samedi 10 juin, de 10h à 17h au parc du Sesquier
Journée Jeunesse et Culture
Arts et spectacles, conseils et prévention, sport et loisirs : trois pôles d’animations Jeune Public seront réunis pour un programme recommandé dès la petite enfance.
Tout public, entrée libre, point restauration sur place
Retrouvez tout le programme en pdf