Jules Verne passe au self-service

Henry Fricou et Aïssa Doulat assistent au lancement du nouveau self-service du restaurant scolaire de Jules Verne

Quelques mois après le restaurant de l’école Clemenceau, c’est au tour du groupe scolaire Jules Verne de passer à l’ère du self-service. Cette nouvelle organisation mise en place par le service municipal de restauration est particulièrement appréciée par les élèves, qui profitent mieux de leur pause méridienne et déjeunent dans une ambiance beaucoup plus sereine, mais aussi par le personnel de l’école.
Ce jeudi 16 mai, à l’heure du repas, Henry Fricou, maire de Mèze et Aïssa Doulat, adjoint aux affaires scolaires sont allés se rendre compte sur place du lancement de ce self-service de Jules Verne. Ils ont pu constater avec satisfaction que les enfants ont bien vite adopté ce nouveau fonctionnement qui leur offre plus de liberté et d’autonomie.