La 29ème Fête de l’huître

Vendredi 2 août dès 18h sur la place des Tonneliers

La très populaire Fête de l’Huître de Mèze attire chaque année près de 3000 visiteurs. Pour sa 29e édition, des centaines de kilos d’huîtres, de moules marinières, 200 kg de seiches en rouille et 4000 moules farcies seront servis. Cette grande dégustation de coquillages et autres produits de l’étang de Thau est organisée par les 70 bénévoles, pour la plupart conchyliculteurs, que compte l’association. Tout en savourant les merveilleux produits qu’offre l’étang de Thau, le public pourra également découvrir la « Peña del amor », qui animera le début de soirée. Place ensuite à « Deejay Fanou », agitateur de foule, pour enflammer le dance-floor.

Un « bar à huître » sera installé avant l’entrée du chapiteau restauration afin de patienter dans la file d’attente avec quelques coquillages et un petit verre de blanc. De quoi se mettre en appétit !

Nouveauté : cette année, le paiement pour la buvette se fera en jeton pour fluidifier l’attente. Les jetons seront en vente sur place au stand buvette et un vendeur ambulant sera également présent.

Téléchargez le programme

Spectacle gratuit et restauration payante sur place.

Renseignements : association de la fête de l’huître au 06.58.63.44.27