La salle Jeanne Oulié inaugurée

Lundi 20 août, en préambule du récital du chevalet et la mort du bœuf, le maire Henry Fricou, entouré du conseil municipal, a baptisé la grande salle du foyer municipal qui s’appellera désormais, Salle Jeanne Oulié. Élue municipale pendant 40 ans, elle nous a quittés le 15 décembre dernier. La plaque a été dévoilée en présence de nombreux Mézois, de la famille et des proches de Jeannette. Le maire a rappelé dans son discours que « depuis près d’un demi-siècle Jeannette faisait partie du paysage local tant elle était omniprésente dans la vie de la cité. Peu de Mézois ont en effet connu leur ville sans elle. C’est pourquoi, jeunes et moins jeunes, de très nombreux Mézois ont été touchés par la disparition de cette figure locale (…) Pour toutes ces raisons, et pour lui témoigner notre attachement, j’ai voulu qu’un lieu symbolique de notre commune porte son nom ».