La Tournée Ap’Hérault plage : des petits gestes pour de grandes vacances

En juillet et août, le Département de l’Hérault et ses partenaires organisent une tournée Ap’Hérault plage avec plus de 50 animations sur le littoral. Cette opération a pour objectif d’inciter les vacanciers à prendre conscience du bien précieux qu’est notre littoral en adoptant des petits gestes pour préserver et protéger cet environnement si fragile.

Dans une démarche conviviale et “décalée », une caravane va parcourir les 90km de côte et fera étape dans une vingtaine de communes. A cette occasion, des ambassadeurs de la démarche Hérault littoral diffuseront de la documentation de sensibilisation, des goodies (bracelets UV), des cendriers de plage, le magazine de l’été du Département, tout en faisant déguster des échantillons de produits locaux.

La tournée Ap’Hérault plage passe par Mèze :

Vendredi 19 juillet – 12h00 > 20h00 : plages et Festival de Thau

Samedi 20 juillet – 14h00 > 17h00 : centre-ville et plages