La Ville en appui au Secours Populaire

Les quatre bénévoles qui distribuent les colis alimentaires du Secours Populaires à Mèze

Plusieurs dizaines de Mézois bénéficient d’une aide du Secours Populaire sous la forme de colis alimentaires qu’ils doivent récupérer chaque semaine à l’antenne de Gigean de l’association humanitaire.
Afin d’éviter ces déplacements hebdomadaires aux bénéficiaires locaux en période de confinement, le CCAS de la Ville de Mèze vient de mettre en place un dispositif qui prendra effet dès le milieu de la semaine. Des agents du CCAS iront désormais chercher les colis alimentaires chaque semaine à Gigean et les stockeront dans un local municipal spécialement aménagé et équipé de réfrigérateurs.
Les bénéficiaires des colis alimentaires du Secours Populaire pourront ainsi les récupérer directement à Mèze sans avoir à effectuer le trajet. Une nouvelle action du CCAS de la Ville de Mèze pour apporter son soutien aux personnes les plus démunies, particulièrement affectées par les mesures de confinement.