Label « Préférence Commerce »
pour La Petite Balançoire

De gauche à droite, Andrea, nouvelle recrue, Lorelei Menie, propriétaire de La Petite Balançoire, Henry Fricou, maire de Mèze, André Deljarry, président de la CCI 34 et Chantal Falcon, adjointe au commerce.

Une belle consécration pour la commerçante Lorelei Menie. Son épicerie en vrac « La Petite Balançoire », vient de recevoir le prestigieux label « Préférence Commerce » des mains d’André Deljarry, président de la CCI de l’Hérault, en présence d’Henry Fricou, maire de Mèze et de son adjointe au commerce, Chantal Falcon. 
Il s’agit du seul Label national délivré par les CCI aux commerçants. Il valorise la qualité d’accueil et de services des commerces de proximité. Attribué pour une période de deux ans, ce label est le résultat de deux audits complets effectués par les équipes des CCI selon 80 critères, dont notamment l’accueil, la qualité de l’écoute et l’agencement, la décoration… Pour les CCI, il représente « la garantie de l’excellence ».
Pour Lorelei, qui vient de recruter une salariée, « cette marque de reconnaissance est d’autant plus précieuse qu’elle est délivrée directement par les professionnels« .