L’aire des camping-cars « Escale de Thau » inaugurée

Vendredi 20 octobre, Henry Fricou, maire de Mèze, entouré du conseil municipal, du président de Camping-car Park, Laurent Morice, et de nombreux camping-caristes en vacance à Mèze a inauguré la nouvelle aire de camping-cars de Mèze, baptisée « Escale de Thau ».

Située à proximité du lac du Sesquier, cette aire a fait l’objet d’un réaménagement complet visant à offrir plus de confort et plus de services aux usagers. Une trentaine d’arbres ont été plantés par les services municipaux afin de valoriser la qualité paysagère de l’espace et d’offrir des zones ombragées.

L’aménagement porte également sur l’amélioration de la circulation et du stationnement sur l’aire qui comporte 44 emplacements et restera ouverte toute l’année. La structure est dorénavant équipée de bornes d’alimentation en eau potable et en électricité ainsi que d’une installation pour la collecte des eaux usées.

Le mode d’accueil des camping-cars a évolué vers une prestation payante sur un espace géré par un prestataire privé dans le cadre d’une concession de service public avec la société Camping-Car Park. Cette opération s’inscrit dans la volonté municipale d’améliorer son offre touristique.