Lancement de la nouvelle saison culturelle

Henry Fricou, maire de Mèze, entouré de Nathalie Cabrol, adjointe déléguée à l’action culturelle et au patrimoine, et de toute l’équipe du service culturel, a officiellement lancé, ce vendredi 25 septembre, la saison culturelle 2020-2021 proposée par la Ville de Mèze.

Après la représentation « Haute-Heure » de la Compagnie Barolosolo, spectacle acrobatique, humoristique et poétique donné dans la salle Jeanne Oulié, le public s’est rendu au carré d’art Louis-Jeanjean pour assister à la traditionnelle présentation des rendez-vous culturels programmés pour les prochains mois.

Cette année encore, la Ville de Mèze proposera une programmation riche et variée de spectacles, ciné-thèmes, rencontres, conférences, ateliers, concerts, expositions, pour tous les publics. Toutes les mesures seront prises afin de respecter les préconisations sanitaires en vigueur.

Présentation de la saison culturelle 2020 / 2021 proposée par la Ville de Mèze en vidéo >>>

Téléchargez le programme complet de la saison culturelle 2020-2021 de la Ville de Mèze (pdf)