L’armistice du 8 mai 1945 commémoré

Mercredi 8 mai, Henry Fricou, maire de Mèze, entouré d’Audrey Imbert, conseillère départementale, des élus du conseil municipal, des associations d’anciens combattants et de nombreux Mézois a rendu hommage aux acteurs de la seconde guerre mondiale. Le maire de Mèze a notamment insisté sur le fait que « l’actualité rend plus que jamais nécessaire le souvenir du 8 mai 1945 ». Il a rappelé dans son discours que « l’avenir de paix et de fraternité que la victoire du 8 mai a rendu possible ne sera une réalité que le jour où ces valeurs si évidentes et essentielles seront partagées par toutes les générations. Nous devons, ensemble et sans relâche, continuer à être des acteurs de la paix afin que jamais les esprits ne se résignent face à la haine et à l’intolérance ».