L’avenue Général de Gaulle coupée du 16 au 27 avril

 

PLAN DE CIRCULATION DURANT LES TRAVAUX
SUR L’AVENUE GENERAL DE GAULLE, DU 16 AU 27 AVRIL 2018

Les travaux de réaménagement de l’avenue Général de Gaulle se poursuivent. Le chantier va prochainement nécessiter l’interruption complète de la circulation sur cet axe pour la période du 16 au 27 avril 2018 afin de réaliser la chaussée en béton.
Cela impliquera des modifications temporaires de sens de circulation et de stationnement sur plusieurs voies. C’est la raison pour laquelle nous avons choisi d’entreprendre cette opération durant les vacances scolaires.

Durant cette période :

  • l’avenue Général de Gaulle sera fermée à la circulation dans les deux sens entre la rue Sergent Nunes-Patégo et le boulevard Maréchal Foch.
  • la rue Paul Doumer sera interdite à la circulation, sauf aux riverains depuis la rue Alsace Lorraine.
  • la rue des Ecoles sera interdite à la circulation, sauf aux riverains depuis de la rue Frédéric Mistral.
  • la rue des Adieux sera interdite à la circulation, sauf aux riverains depuis de la rue Frédéric Mistral.
  • la rue Frédéric Mistral sera placée en double sens de circulation.

Les voix de circulations concernées par ces interdictions seront progressivement rouvertes au fur et à mesure de la progression des travaux.

La réalisation de cet aménagement occasionne bien sûr des difficultés de circulation et de stationnement. Mais ce chantier est aujourd’hui indispensable et contribuera, à terme, à l’embellissement du quartier, au renforcement de la sécurité des piétons et, plus généralement, à l’amélioration du cadre de vie de notre commune.