Le président du Département rend visite au maire de Mèze

mesquida
Kléber Mesquida, président du Département de l’Hérault (à gauche) a rendu visite à Henry Fricou. Les deux élus départementaux du canton de Mèze ont assisté à l’entretien.

Les maires du canton ont déjeuné ensemble, le 7 avril, à Saint-Pons-de-Mauchiens, à l’invitation du président du Département de l’Hérault.
Kléber Mesquida a ensuite rendu une visite de courtoisie à Henry Fricou, maire de Mèze, qui l’a reçu dans son bureau de l’hôtel de Ville.
Les deux élus en ont profité pour faire un petit tour d’horizon sur les dossiers relevant des compétences du Département tels que le contournement de Mèze, les aménagements sur la route de Villeveyrac et l’avenue de Pézenas, la rénovation du pont sur le Pallas ou encore, la gestion et la réalisation des logements sociaux avec Hérault Habitat.
Audrey Imbert et Christophe Morgo, élus départementaux du canton de Mèze, ont assisté à cet entretien entre Kléber Mesquida et Henry Fricou.

Le président du Département a indiqué qu’il effectuera prochainement une nouvelle visite à Mèze.