Le service des espaces verts accueille
les stagiaires de l’Ardam

Le service espaces verts de la Ville de Mèze a accueilli les stagiaires de l’Ardam, mercredi 25 mai, pour une  préqualification aux métiers de l’environnement proposée chaque printemps par l’association. Au programme : aménagement d’un parterre de fleurs dans le parc du château de Girard, visite technique de la serre municipale et présentation de la gestion différenciée des espaces verts de la ville (techniques, écologiques et économes).

L’objectif de cette journée est de consolider le projet professionnel des stagiaires et de les préparer à une formation qualifiante dans l’environnement. Dès la rentrée, l’Ardam entamera un nouveau cycle de formations techniques diplômantes : Agent Polyvalent de Gestion et de Valorisation des Déchets et Technicien Traitement des Eaux.