Les aînés invités d’honneur de la Fête !

Comme le veut la tradition, le parc du château de Girard a accueilli, ce jeudi, le grand repas des seniors organisé par la Ville de Mèze. Dans une ambiance festive, conviviale et musicale, plus de 570 Mézois étaient présents. Lors de son petit mot de bienvenue, Henry Fricou, maire de Mèze a annoncé à l’ensemble des convives que, cette année, ils seraient collectivement les invités d’honneur de la 212e Fête de Mèze compte tenu du rôle très important que jouent les seniors dans la vie locale. Le maire a ensuite rendu hommage au doyen et à la doyenne des invités, Monsieur Amiel et Madame Deltour. Il a enfin salué l’équipe du service municipal de restauration qui concocte le menu et assure le service de ce grand festin.