Les lauréats du concours fleuri 2019

Jeudi 15 août, le maire, Henry Fricou a remis les récompenses du concours fleuri organisé par la Ville de Mèze, sous la houlette de l’adjoint à l’environnement. Le maire, dans son discours, a tenu à « féliciter chaleureusement tous les candidats. Le travail et les efforts fournis par certains portent leurs fruits. C’est un véritable plaisir de se promener dans les rues de Mèze et d’admirer des balcons, des façades et des jardins fleuris et entretenus ». Il a également mis à l’honneur le travail de l’équipe du service espaces verts dirigée par Thierry Doenlen en précisant que « les jardinières et les aménagements floraux réalisés dans Mèze sont, encore cette année, superbes. »

Catégorie : «  Maison avec jardin visible de la rue »

1er prix : Marcel Morin

2ème prixMonique Gillet

3ème prix : Moktar Boulhaouat

Prix coup de cœur : Fabrice Lourenço

Catégorie : «  Balcon, façade ou terrasse fleuri »

1er prix : Viviane Reverchon

2ème prix : Gérard Combe

3ème prix : Montserrat Loupy

Prix coup de cœur : Patrick Bachary

Partenaires du concours : les fleuristes « La fée des fleurs » et « Le pot aux roses »,  le caveau de Beauvignac