Les « recherches de lignes » de Gérard Chomarat

vernissage_biblio_juillet2015
Henry Fricou, maire de Mèze, Gérard Chomarat, Nathalie Cabrol, adjointe déléguée à la culture

Mardi 7 juillet a eu lieu le vernissage de l’exposition collective « Recherches lignes et couleurs » à la bibliothèque municipale. En cette période estivale, Gérard Chomarat propose une exposition grand public, festive et colorée, de trois peintres, Henri Pinguenet, Guy-Claude Lerein et François Ozenda. Le titre de cette exposition traduit la démarche de ces peintres vers l’abstraction. L’intérêt majeur est sa grande richesse, sa diversité tout en gardant une unité thématique. Il est en effet facile de distinguer au premier coup d’œil le style bien personnel de chacun des trois peintres.

Henry Fricou, maire de Mèze, a remercié Gérard Chomarat pour faciliter l’accès à ces peintres de qualité.

Découvrez l’exposition jusqu’au 31 août dans les deux salles de la bibliothèque municipale.