
Un premier lot de masques de protection commandés par la Ville de Mèze pour la population vient tout juste d’être livré. Dès réception, les services municipaux se sont mobilisés afin de préparer le lancement imminent de la campagne de distribution dans les boîtes aux lettres. Un atelier de mise sous pli est déjà à pied d’oeuvre.
Chaque enveloppe contiendra deux masques en tissu réutilisables certifiés AFNOR, une notice d’utilisation et d’entretien, ainsi qu’un formulaire à remplir pour la demande de masques complémentaires en fonction du nombre de personnes par foyer.
Compte tenu de la très forte demande, les masques commandés par la Ville de Mèze (24 000 au total) seront livrés de manière échelonnée. Tout est mis en oeuvre pour qu’ils soient distribués par les services municipaux aussitôt après chaque livraison.
Cette campagne de distribution gratuite de masques ne fait donc que débuter et se poursuivra dans les prochains jours. Merci de votre patience et de votre compréhension.
Les bonnes conditions d’hygiène sont respectées. Les personnes qui participent à la mise sous pli sont équipées de gel hydroalcoolique et de masques.