Les stars du MHSC à Hélianthe

Les élèves de la classe de CM2 de Laetitia Valdez ont reçu une visite prestigieuse le 3 mars après-midi.

Quatre footballeurs du Montpellier Hérault Sport Club ont fait le déplacement spécialement pour venir rencontrer les petits Mézois. Lucas Barrios, Dylan Gissi ainsi que les féminines Solène Durand et Marion Torrent ont répondu aux nombreuses questions préparées par les élèves avant de se soumettre à une joyeuse séance de dédicaces et de selfies.

La rencontre s’est déroulée en présence de Thierry Baëza, adjoint aux sports de la Ville de Mèze.

Avant de partir, les footballeurs professionnels ont distribué à tous les enfants des cadeaux aux couleurs du club ainsi que des places pour les matchs Montpellier-Metz en féminines et Montpellier-Reims chez les hommes. Les joueurs et joueuses ont reçu en échange des dessins réalisés par les élèves en leur honneur.