Les vœux du maire à la population

Plus de 800 personnes ont répondu à l’invitation d’Henry Fricou, maire de Mèze, pour assister à la traditionnelle cérémonie des vœux à la population qui s’est déroulée le 15 janvier dans la salle Bernard Jeu. De nombreux élus, parmi lesquels le sénateur maire de Sète, François Commeinhes, le député Frédéric Roig, le conseiller régional André Lubrano, les conseillers départementaux Audrey Imbert et Christophe Morgo ainsi que des maires et représentants des communes voisines, ont également effectué le déplacement pour cette occasion.
Bilan des actions réalisées par la Ville en 2015, projets d’investissements pour 2016, retour sur le contexte économique, annonce de la stabilité des taux d’imposition de la commune pour la 14e année consécutive, très bons chiffres de la délinquance à Mèze, coup de colère contre les incivilités… le maire a ensuite effectué un large tour d’horizon de la vie locale au cours de son allocution.
Et, comme il se doit, la soirée s’est terminée dans la convivialité et la fraternité autour d’un verre de l’amitié.