L’expo du « Parcours de l’art »

Le coup d’envoi de l’exposition des artistes du parcours de l’art a été donné, le 4 juillet, au carré d’art Louis Jeanjean, par Nathalie Cabrol, adjointe à la culture de la Ville de Mèze.
Au fil des années, ils sont de plus en plus nombreux : peintres, sculpteurs, artisans créateurs, à s’être installés et à ouvrir leur atelier dans le cœur historique de Mèze.
Le dynamisme de ce collectif a incité la municipalité à soutenir leurs actions par l’édition d’un guide et d’une signalétique afin de permettre au public de visiter la ville au gré des ateliers ou des galeries d’arts.

Véronique Laurenge, créatrice de bijoux ; Noëlle Dauly–Jolivet, peintre et sculptrice ; Brigitte Barberane, peintre ; Michel Dupuis, peintre ; Dominique Schaetzel, plasticienne ; Michelle Bordas, souffleuse de verre ;  K-Arty photographe ;  Martine Reynaud, galerie l’Arbre de Jade.

Exposition ouverte jusqu’au 4 août.