Masques de protection : la distribution se poursuit

Une vingtaine d’agents municipaux mobilisés pour préparer la distribution des masques de protection offerts par la Ville de Mèze dans les boîtes aux lettres.

Un nouveau lot de masques de protection commandés par la Ville de Mèze pour la population vient tout juste d’être livré. Une vingtaine d’agents de services municipaux se sont aussitôt mis au travail afin de préparer la seconde phase de distribution dans les boîtes aux lettres. Environ 4500 foyers vont recevoir, dans les tout prochains jours, une enveloppe contenant deux masques en tissu réutilisables certifiés AFNOR, une notice d’utilisation et d’entretien, ainsi qu’un formulaire à remplir pour la demande de masques complémentaires en fonction du nombre de personnes par foyer.

Les 24 000 masques commandés par la Ville sont livrés de manière échelonnée. Tout est mis en oeuvre pour qu’ils soient distribués par les services municipaux immédiatement après chaque livraison.

Cette campagne de distribution gratuite de masques se poursuivra dans les prochains jours. Merci de votre patience et de votre compréhension.

Les bonnes conditions d’hygiène sont respectées. Les équipes qui participent à la mise sous pli sont équipées de gel hydroalcoolique et de masques.