Mèze étoffe son parc de logements sociaux

premierepierre_zac

La pose de la première pierre du projet social de la nouvelle ZAC des Costes, réalisé par la société AMETIS, a eu lieu le 28 février dernier en présence de Jean-Pierre Sautarel, directeur généraldu groupe 3F, de Bertrand Barascud, directeur Général d’AMETIS, d’Yves Piétrasanta, vice-président de la région Languedoc-Roussillon, et d’Henry Fricou, maire de Mèze.

Cet ensemble de 56 logements sociaux s’inscrit dans la droite ligne de l‘action conduite par la municipalité.

Ces habitations viendront étoffer le parc de 424 logements sociaux que compte déjà Mèze. Par ailleurs une douzaine d’habitations sont en cours de réalisation dans les locaux de l’ancienne gendarmerie et une cinquantaine d’autres verrons le jour, prochainement, sur le projet immobilier du Moulin à Vent.

Ces opérations donneront aux jeunes ménages la possibilité d’habiter sur la commune.

Le service CCAS