« Mèze fête ses vignerons à la Saint-Vincent » : le programme 2022

Depuis janvier 2009, la ville de Mèze rassemble des producteurs locaux autour d’un programme sur le thème du vin : conférence, film, spectacles… assortis d’une dégustation de millésimes. Une belle occasion d’accueillir les mézois et leurs invités curieux de goûter aux crus du terroir tout en profitant de propositions culturelles.

Festival « Mèze fête ses vignerons à la saint-Vincent »

En écho à la Médiathèque SAM de Mèze |accès gratuit
Mardi 18 janvier à 18h
Spectacle dès 10 ans « Filles des Vignes » par la Cie Espace Nomade
Mercredi 19 janvier de 14h à 18h
Atelier découverte dès 8 ans « Du jus de raisin au vin » par l’association Kimyio

Jeudi 20 janvier à 18h au cinéma municipal Le Taurus
Ciné-Occitanie en partenariat avec Occitanie Films « Vitis Prohibita » de Stephan Balay suivi d’une dégustation de vins |tarif unique 5€

Vendredi 21 janvier à 18h à l’ancienne cave coopérative
Dégustations, bal-concert et D.J. avec Captain Java
Soirée des Vignerons |accès gratuit

Samedi 22 janvier à 20h à l’ancienne cave coopérative
Comédie policière interactive « La Cave se rebiffe » de Fred Cosseron |tarifs 10€ /8€ /6€

Dimanche 23 janvier de 10h à 13h sur l’esplanade
Dégustations-ventes des vins des domaines et animation musicale
Marché des vignerons |accès gratuit

(Programme sous réserve des protocoles sanitaires, susceptible de modifications suivant l’évolution de la pandémie. Toutes les mesures seront mises en place dans le respect des préconisations sanitaires en vigueur afin d’accueillir le public dans les meilleures conditions.)