Vendredi 19 mai, Thierry Baëza, maire de Mèze, Mickaël Boutines, président de la ligue Occitanie de handball et Vincent Hugonnet, Président du comité de l’Hérault de handball, ont signé une convention qui officialise et renforce leurs liens de partenariat.
La Ligue Occitanie et le Comité de l’Hérault de Handball souhaitent en effet amplifier le développement de l’activité handball sur la commune de Mèze. Les instances vont investir 30 000 euros sur Bernard Jeu pour réhabiliter la salle vers la pratique de ce sport. Un souhait avant tout motivé par les équipements sportifs de qualité et les solutions d’hébergement collectif disponibles sur la ville.
« La Ville de Mèze est particulièrement engagée dans le développement de la vie sportive. La municipalité mène une action très forte en faveur du sport et travaille notamment sur son potentiel d’accueil du sport de haut niveau. Des projets de modernisation de ses équipements sportifs et d’hébergements sont d’ailleurs en cours » explique le maire.