Mèze soutient « Les Motos de l’espoir »

Comme chaque année, l’association « Les Motos de l’espoir », menée par la présidente Gishlaine Vergues, a fait une halte sur le port de Mèze dimanche 2 juin 2019 pour recevoir un don de la municipalité d’une valeur de 300 euros. Plus d’une centaine de bikers ont été accueillis par Henry Fricou, maire de Mèze.

A cette occasion, les danseuses du Country Club Bennett, menées par Annick Benattayeb, ont fait l’animation sur la place Camille Vidal, à laquelle les motards ont pris part.

Les fonds récoltés par l’association permettent l’achat de matériel médical pour les enfants en situation de handicap afin d’améliorer leurs conditions de vie et celles de leur famille.

Cette année, l’association est venue en aide à deux jeunes garçons : Rabiou, 9 et demi, un jeune nigérien accueilli dans une famille à Frontignan, né sans membre. L’association Les Motos de l’espoir participe à la réalisation de prothèses adaptées à sa situation. Le jeune Loupianais Mathis, enfant autiste de 6 et demi, a pu bénéficier d’un vélo adapté à son handicap grâce aux actions menées par cette association. Il pourra ainsi sortir et de se balader en famille.