Moments conviviaux pour les anciens

Le traditionnel repas des anciens, organisé par le Ville de Mèze, a rassemblé 640 personnes à la salle Bernard Jeu, mercredi 10 janvier. Cette après-midi festive et conviviale est un moment de rencontre et de partage privilégié qui a permis aux Mézoises et Mézois de se retrouver ou de se rencontrer le temps d’un après-midi. A cette occasion, le maire Henry Fricou a présenté ses vœux pour la nouvelle année et a remis un bouquet de fleur à Paulette Deltour, 98 ans, la plus ancienne des convives. Pour lui « ce repas fait partie de ces instants qui rassemblent notre communauté et qui nous rappellent l’importance de nos valeurs, des liens d’humanité et de solidarité qui nous unissent. »

Il a également tenu à rendre hommage à Jeanne Oulié « Une personne qui nous était très chère et qui a toujours été à nos côtés pour tous les événements festifs de la Ville de Mèze (…) qui nous a quittés subitement le 15 décembre, au lendemain de son 79e anniversaire. Les habitants de Mèze, de toutes générations, étaient attachés à cette figure locale qui s’est investie sans compter, durant quatre décennies, au sein du conseil municipal, pour l’organisation et le succès de tous nos rendez-vous de fête. »

Les Mézois de plus de 75 ans ne souhaitant pas participer à cet après-midi ont reçu, quelques jours avant Noël, un colis garnis de gourmandises. Cette année, 665 personnes ont pu profiter de ce présent.