Nouveau cirque : Dans la Gueule Du Gnou

danslagueuledugnou_cirqueL’acrobate magicien et l’instrumentiste polymorphe vous emmènent dans leur petit cirque imaginaire, une piste aux étoiles miniature où même le gnou joue au loup. 

Faut-il avoir aussi peur de la gueule du gnou que de celle du loup ? Dans la gueule du quoi ? Du Gnou. Et pourquoi le Gnou ? Parce qu’il fait moins peur que le loup, parce que gnou c’est rigolo à dire : gnou, gnou…. Et parce que le gnou est un bovin barbu aux longues pattes d’antilopes. Un drôle de zigoto, à l’image du dompteur et du musicien, les deux personnages hybrides de ce spectacle bourré de surprises et de trouvailles. 

Ce duo, circassien d’objets et musicien bruiteur, interroge la curiosité sous ces différents aspects, et cela donne une pièce muette mais sonore où les objets volent, dansent, disparaissent, se suspendent au temps… où le sens et l’utilité des choses, des sons, se transforment en bizarreries… en poésie.

Dimanche 7 juin 2015 à 17h au chai du château de Girard

Entrée : 4€
Spectacle tout public
Durée : 50 minutes

« Spectacle co-accueilli avec la Verrerie d’Alès /Pôle National Cirque Languedoc-Roussillon » avec le soutien de Réseau en scène Languedoc-Roussillon
Soutiens en résidence : La Verrerie d’Alès / PNC-LR ; Théâtre la Vista – Montpellier
Mise en scène : Fabien Coulon
Regards complices : Pascal Nolin
Décors / accessoires / scénographie : Fabien Coulon
Costumes : Géraldine Nègre
Création lumières : Thibault Crepin

Compagnie Blabla Productions
De et avec : Fabien Coulon et Olivier Merlet

Service Culturel de La Ville de Mèze, château de Girard, rue Sadi Carnot Contact Presse : 04 99 04 02 05
Renseignements et billetterie : 04 99 02 22 01