Participez à l’exposition collective
« Balade artistique mézoise 2021 »

A l’occasion de la Fête de Mèze, la Ville invite, comme chaque année au Carré d’art Louis-Jeanjean, des artistes qui présentent au moins deux points communs : du talent, chacun dans son style d’expression et un lieu de vie qui les inspire, Mèze.

Ce salon est ouvert à tout artiste amateur, peintre ou sculpteur présentant des œuvres originales et résidant sur Mèze.

Chaque artiste pourra exposer entre 4 et 6 œuvres en fonction du format. Il n’y a pas de droit d’inscription.

Bulletin d’inscription à remplir et à retourner avant le 16 juillet 2021 accompagné de quelques photos d’œuvres disponibles (en format informatique jpg haute définition), d’un cv ou biographie et d’un résumé de la démarche artistique.

Téléchargez le bulletin d’inscription à remplir et à retourner avant le 16 juillet 2021 à la Direction des Affaires Culturelles.

L’exposition collective « Balade artistique mézoise » aura lieu
du mardi 17 au dimanche 29 août 2021
au Carré d’art Louis-Jeanjean.

Entrée libre, ouverture au public du mardi au dimanche de 17h à 20h, le jeudi et dimanche matin de 10h à 13h (fermeture le lundi)

Renseignements et inscriptions :
Direction des Affaires Culturelles
Mairie annexe Château de Girard