Participez à l’exposition collective « Balade artistique mézoise »

A l’occasion de la Fête de Mèze, la Ville invite, comme chaque année au chai de Girard, des artistes qui présentent au moins deux points communs : du talent, chacun dans son style d’expression et un lieu de vie qui les inspire, Mèze.

Ce salon est ouvert à tout artiste amateur ou professionnel, peintre ou sculpteur présentant des œuvres originales et résidant sur Mèze.

Chaque artiste pourra exposer entre 4 et 6 œuvres en fonction du format. Il n’y a pas de droit d’inscription.

Bulletin d’inscription à remplir et à retourner avant le 30 juin 2018 accompagné de quelques photos d’œuvres disponibles (en format informatique jpg haute définition), d’un cv ou biographie et d’un résumé de la démarche artistique.

Téléchargez le bulletin d’inscription à remplir et à retourner avant le 30 juin 2018 à la Direction des Affaires Culturelles.

L’exposition collective « Balade artistique mézoise » aura lieu
du mardi 14 au dimanche 26 août 2018
au chai du château de Girard.

Entrée libre, ouverture au public du mardi au dimanche de 16h à 19h, le jeudi et dimanche matin de 10h à 13h (fermeture le lundi)

Renseignements et inscriptions :
Direction des Affaires Culturelles
Mairie annexe Château de Girard