Participez au World Cleanup Day avec la Ville de Mèze !

Cette année encore, la Ville de Mèze organise un évènement dans le cadre du World Cleanup Day, la journée mondiale de nettoyage de notre planète. Cette grande opération citoyenne de nettoyage et de préservation de l’environnement aura lieu le samedi 21 septembre à partir de 9 h (rendez-vous parking du Tambourin). Deux équipes seront constituées pour passer au peigne fin le littoral naturel de la Conque et du camping afin de ramasser un maximum de déchets sur ces plages naturelles de Mèze. Toutes les personnes, particuliers, associations ou entreprises qui souhaitent participer à cet évènement sont les bienvenues. A l’issue de l’opération de nettoyage, l’apéritif sera offert à tous les participants. Préservons notre littoral sauvage !

Les sacs poubelles seront fournis par la Ville. Merci aux participants de se munir d’une paire de gants.

Infos : contact@ville-meze.fr – tél : 04 67 18 30 33