La place de l’ami Georges inaugurée

Dimanche 25 juin, le Maire Henry Fricou, entouré des habitants de la rue Georges Brassens et d’élus municipaux, a inauguré la place de l’ami Georges, située rue des frères Argand.

Depuis plusieurs années, les habitants du quartier se réunissent pour une journée conviviale à cet endroit. Mais, au delà de cet événement annuel, les résidents de la rue Georges Brassens s’investissent au quotidien pour la vie de leur quartier, pour son développement harmonieux mais aussi, pour réfléchir à tous les sujets qui contribuent au « bien vivre ensemble ».

C’est d’ailleurs l’association « Les Copains de la rue Georges Brassens » présidée par Richard Vidal Trullols qui a sollicité la mairie de Mèze pour donner à cet espace le nom de place de l’Ami de la rue Georges Brassens.