Présentation du 31e Festival de Thau

Un air d’été flottait, jeudi soir dans le parc du château de Girard à l’occasion de la présentation du Festival de Thau 2021. Henry Fricou, maire de Mèze, François Commeinhes président de Sète agglopôle et le directeur de Radio France ont successivement pris la parole pour rappeler leur attachement à cet événement culturel.
Monique Tessier a ensuite dévoilé toute la programmation du festival qui se déroulera du 19 au 29 juillet.
Le maire de Mèze s’est, quant à lui, réjoui que cette 31e édition puisse se tenir « Comme un être cher qui nous a manqué, le festival de Thau 2021 sera encore plus beau car ce sera celui des retrouvailles. Je dirais même qu’il aura, pour les amoureux de spectacles vivant trop longtemps privés de cette joie partagée, un parfum de libération. »