Quelle est votre situation électorale ? renseignez-vous en ligne

Le site officiel de l’administration française propose un service en ligne pour connaître sa situation électorale : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/services-en-ligne-et-formulaires/ISE.

Il suffit de remplir le formulaire en ligne (en indiquant la commune ou le consulat où vous pensez être inscrit(e), ainsi que vos informations personnelles telles qu’elles sont écrites dans votre acte de naissance) pour vérifier votre inscription sur les listes électorales et/ou connaître le numéro et le nom du bureau de vote communal auquel se rendre.

Pour pouvoir voter lors des élections municipales des 15 et 22 mars prochains, les inscriptions et changements d’adresse sur la liste électorale de la commune sont réalisables jusqu’au 7 février 2020, inclus. Cette démarche personnelle est possible également sur internet ou directement au Service Élections, Population – mairie annexe 3 – 12 place Baptiste Milhau.

Pour rappel, vous trouverez toutes les informations nécessaires dans la rubrique Élections, Population.