Réseau d’entraide de la Ville de Mèze : l’appel au bénévolat entendu.

Le Centre Communal d’Action Sociale de la Ville de Mèze a proposé, la semaine dernière, de mettre en relation les personnes fragiles ou isolées ayant besoin d’aide et des bénévoles prêts à offrir de leur temps.

L’appel a été entendu. A ce jour 31 personnes se sont inscrites pour rendre de multiples services aux Mézois qui en font la demande : livraison de courses déjà commandées, fourniture de masques en tissu, accompagnement pour un rendez-vous médical ou le suivi de démarches administratives. Un bel élan de solidarité pour rompre l’isolement et aider les plus fragiles.

• Pour s’inscrire en tant que bénévoles, vous pouvez adresser un mail avec vos coordonnées précises à : k.archimbaud@ccas-ville-meze.fr
  • Pour les personnes ne pouvant se déplacer et ayant besoin d’un service, vous pouvez appeler le pôle social au 07 84 53 06 24