Enquête publique : révision du zonage d’assainissement des eaux usées

Sète agglopôle méditerranée réalise une enquête publique sur les dispositions du zonage d’assainissement des eaux usées de la commune de MÈZE du lundi 9 juillet 2018 (9h) au mercredi 8 août 2018 (17h).

Les pièces du dossier ainsi qu’un registre d’enquête ouvert et paraphé par le Commissaire Enquêteur seront également déposés à la mairie de MÈZE (Place Aristide Briand) afin que chacun puisse en prendre connaissance aux heures et jours d’ouverture de la Mairie du lundi au jeudi de 8h à 12h et de 13h30 à 17h30 / le vendredi de 8h à 12h et de 13h30 à 16h30.

Afin de répondre aux demandes d’informations présentées par le public, le commissaire enquêteur recevra le public les jours et heures suivants en Mairie de MÈZE :

  • Lundi 9 juillet de 9h à 12h
  • Lundi 23 juillet de 9h à 12h
  • Mercredi 8 août de 14h à 17h

Les observations pourront être consignées sur le registre d’enquête ou être adressées par écrit à M. le Commissaire Enquêteur à la mairie de MÈZE.  Les observations, propositions et contre-propositions pourront ainsi également être déposées par courrier électronique à enqueteasstmeze2018@agglopole.fr . Toute personne pourra, à sa demande et à ses frais obtenir auprès de Sète agglopôle méditerranée, une communication du dossier d’enquête publique. 

Pour toute information relative à l’enquête, le public pourra contacter Sète agglopôle méditerranée par téléphone au 04 67 78 89 58 ou par mail à enqueteasstmeze2018@agglopole.fr

Enfin, le rapport du Commissaire Enquêteur énonçant ses conclusions motivées sera tenu à la disposition du public sur www.agglopole.fr et https://www.ville-meze.fr