SALON O’THAU VERTES 2016

Depuis 2013 l’entrothauvertes2016_retour ée est libre pour le public. En 2016 c’est pour le WE Pentecôte qu’a eu lieu la 10ème édition. Samedi après-midi, dès l’ouverture un grand nombre de passionnés et curieux étaient présents, en effet le but était de faire découvrir le monde du 4×4 à tous les visiteurs.

Les stands sont disposés sur un grand espace avec concessionnaires et exposants divers. De nouveaux exposants ont fait le déplacement. Le parcours d’évolution et de démonstration a un grand succès: pont bascule, zone rock-crawling et fosses impressionnantes. Malgré les difficultés les obstacles sont franchis par des spécialistes du coin et des départements voisins et plus éloignés. Démonstration faite par Blaise (garage 23) avec son impressionnant proto tubulaire, venu de la région Toulousaine.

Résultats concluants pour les exposants qui ont signé des contrats de vente.

Serge Chastagnier, vice président de la FF4x4 était présent.

Côté restauration, les cothauvertes2016_retour2oquillages de Thau et les vins du caveau de Beauvignac sont à l’honneur.

A cette occasion Dimanche et lundi vers 11h30, 60kgs de moules préparées en brasucade par Yannick, Christian et l’équipe s’offerts au grand public avec le verre de l’amitié succédant aux discours du président Gérard Disdero, et d’Henry Fricou maire de Mèze.

Le dimanche traditionnelle paëlla préparée par Christophe Morgo conseiller départemental et maire de  Villeveyrac.

Sur le stand military, le char AMX 13 de Guilhem et le char Russe de Thibault ont fait quelques démonstrations soulevant la poussière. Tout au long du WE les dromadaires de l’association Dromasud de Balaruc, ont circulé dans le salon.

Gérard Disdero remercie vivement les 30 bénévoles volontaires qui ont permis de réaliser cette manifestation, résultat positif avec plus de 1 500 entrées comptabilisées. Grace à la participation des partenaires de nombreux lots ont été délivré au cours des tirages de tombola.

Grande organisation  qui nécessite une préparation du terrain tout au long de l’année. Un grand merci aux services logistique et technique de la ville.

A l’an qué ven.

Le président Gérard DISDERO