Sarah Higuinen est la nouvelle Reine de Mèze

Retrouvez les photos de la soirée

L’élection de la Reine de Mèze a une nouvelle fois tenu toutes ses promesses. Le public venu en masse a assisté à un spectacle alliant chansons, défilés, show dansant de Miss régionales et présentation des candidates à Reine de Mèze 2018 ce vendredi 16 février. Alizée Rieu, Miss Languedoc 2017 et finaliste de Miss France 2018, a illuminé la salle Gérard Rigal de sa présence.

Avant la proclamation des résultats, l’assistance a pu admirer le défilé de mode de mannequins habillés par la créatrice Isabelle Dupéré. Puis, les prétendantes au titre se sont essayées au mannequinat dans le but de conquérir les spectateurs et le jury.

Six charmantes candidates convoitaient le trône occupé en 2017 par Léa Mercier. Mais le jury a dû faire son choix : Sarah Higuinen a fait basculer tous les cœurs. Jade Gimenez et Danaé Fernandes ont été élues respectivement première et seconde dauphines. 

Une soirée particulièrement appréciée par tous les Mézois présents, à la plus grande satisfaction du maire, Henry Fricou et de l’élue déléguée aux festivités, Eve Silva.