Stationnement et circulation : les changements de l’été

Pendant l’été, la Ville de Mèze se met au rythme des festivités.

Compte tenu du maintien de l’état d’urgence dans le pays, le préfet impose aux villes de prendre des mesures particulières pour assurer la sécurité du public durant les principaux événements festifs. C’est pourquoi, plusieurs rues seront bloquées à la circulation et certains parkings seront fermés durant l’été.

Ci-dessous toutes les informations relatives à ces changements, manifestation par manifestation.

Plusieurs rues, notamment autour du port principal, seront fermées durant l’été.
Le dispositif en place :

• la rue Paulin Arnaud est fermée à la circulation à l’intersection avec le quai Descournut de manière permanente jusqu’à la fin du mois d’août.
  • l’accès au boulevard du port depuis le quai Descournut sera fermé à la circulation lors des différentes manifestations festives. Il sera obligatoire d’emprunter la rue Peytal puis la rue des Salins.

>>voir le plan de circulation pour l’été