
Le centre municipal d’hébergement et de restauration le Taurus montre, une fois de plus, qu’il a valeur d’exemple en matière d’équipements et de services proposés par une collectivité locale.
Cette réputation dépasse largement les frontières de la région. Le 7 novembre, Mireille Lourdou, adjointe aux finances, François Borrel, conseiller délégué au centre le Taurus et l’équipe du restaurant municipal ont reçu une délégation de la Ville de Roquebrune Cap Martin.
Elus, directeurs de services, techniciens…, douze représentants de cette commune des Alpes Maritimes sont venus s’inspirer de l’organisation mise en place à Mèze en matière de restauration collective et d’hébergement dans la perspective de créer une structure similaire chez eux.
Ils ont été particulièrement séduits par la capacité que montre le restaurant municipal Le Taurus à proposer un large éventail de prestations allant de la restauration scolaire en liaison chaude, la restauration collective pour les groupes et séminaires aux réceptions et repas de galas organisés lors de grandes manifestations.