Thau En Scène saison 1

ILS SONT 110… ILS NE SERONT PLUS QUE 12 EN FINALE

11 et 12 Mai 2019
Salle du Carré d’Art Louis Jeanjean, Chai de Girard à Mèze

Ouverture des portes de 10H00 à 22H00 le samedi et le dimanche

C’est LE rendez-vous des fans de musiques actuelles et populaires, ouvert à tous ! Grands et Petits, Amateurs ou Semi-Pros, Interprètes ou Auteurs-Compositeurs-Interprètes.
Le 1er grand concours du chant du Bassin de Thau se tiendra à Mèze. Mais avant d’assister à l’événement musical qui aura lieu le samedi 6 juillet, place d’abord aux demi-finales et aux auditions des candidats.
Elles se dérouleront les samedi 11 et dimanche 12 Mai 2019, dans la salle du Carré d’Art Louis Jeanjean du Chai de Mèze et seront ouvertes au Public.
Après avoir été plus de 110 à présenter leur candidature, depuis février, les candidats âgés de 10 à 71 ans vont poursuivre l’incroyable aventure artistique proposée par l’équipe Thau En Scène devant le jury de présélection et les caméras de TV Mèze et permettre ainsi le vote du public en ligne.
Le jury de demi-finale choisira 2 finalistes et constituera la liste des candidats à soumettre au vote du public. Le public votera en ligne sur le site de Thau En Scène jusqu’au 23 juin minuit et choisira ainsi 2 autres finalistes formant ainsi une finale à 4 par catégorie.
Ainsi donc, après 3 mois de travail intensif, nos candidats se succéderont sur scène pour défendre leurs places afin d’accéder à la grande finale qui aura lieu le samedi 6 juillet, en extérieur sur la scène du Parc du Château de Girard en présence d’un jury d’exception !

Il est temps de venir découvrir et encourager les artistes et de partager ensemble cette belle aventure musicale !
Entrée libre
Shooting photos des demi-finalistes assuré par photographe professionnel
Buvette et restauration sur place