Travaux avenue du Général De Gaulle


Les travaux de réaménagement d’une partie de l’avenue Général de Gaulle commenceront mi-janvier. La première tranche des travaux concernera le tronçon allant de la rue des Ecoles jusqu’à Domus Médica ainsi que la place De Lattre de Tassigny. Elle portera sur la réalisation complète de l’évacuation des eaux pluviales, sur l’enfouissement des réseaux électriques et sur l’installation de l’éclairage public.

Ce premier chantier d’envergure devrait durer environ 6 mois s’il n’y a pas de retard dû aux fouilles menée par le service d’archéologie préventive de l’agglopôle.

A la suite de cette tranche seront réalisés les aménagements de voirie comprenant le revêtement de la chaussée ainsi que la création de cheminements piétons accessibles aux personnes à mobilité réduite. Cette réalisation préfigure la revalorisation de tout l’axe central de la ville de Mèze. Ce chantier sera subventionné à 50 % par Sète Agglopôle Méditerranée. Ces travaux occasionneront certaines perturbations, notamment concernant le sens de circulation (cf : plan ci-dessous).