Un concours photo pour la fête des vignerons

farlet_articleA l’occasion de la septième édition de « Mèze fête ses vignerons pour la Saint-Vincent », qui se déroulera du 22 au 25 janvier prochain, le service culturel organise un concours de photographie, ouvert aux artistes amateurs, du 15 décembre 2014 au 15 janvier 2015.

Le thème est « Vignobles du Pays de Thau » décliné en 4 thématiques :

-bâtiments des domaines,
-paysages,
-outillage et matériel,
-femmes et hommes des domaines.

Liste des vignerons participants :

-Domaine Belle Mare
-Domaine Farlet
-Domaine Saint André
-Domaine Les Yeuses
-Domaine Morin Langaran
-Domaine Creyssels
-Domaine La Croix Gratiot
-Caveau de Beauvignac

Les photos devront être envoyées en bonne résolution pour permettre un agrandissement et sous format informatique.

Le vernissage de l’exposition ainsi que la remise des prix aura lieu le dimanche 25 janvier à 12 h 00 à l’ancienne cave coopérative de Mèze.

Les prix des vignerons et de la ville de Mèze (une sélection des vins des vignerons participants) seront répartis en 6 prix d’une valeur de 800 € au total.

Téléchargez le règlement complet du concours

Le règlement complet du concours peut être également retiré au service culturel, château de Girard, rue Sadi Carnot 34140 Mèze.

Tél : 04 99 04 02 06 – Fax : 04 99 04 02 08 mail : anne.lebeau@ville-meze.fr

Retrouvez le programme complet de la Saint Vincent