Un joli don au Clos du Moulin

Henry Fricou, maire de Mèze, Lara Falcon, directrice d’agence Vorwerk, Pascale Finielz, directrice de l’Ehpad et Laurent Serre, cuisinier de l’Ehpad.

L’équipe et les résidents de l’Ehpad Le Clos du Moulin ont reçu un très beau cadeau en ce début d’année de la part d’une habitante de Mèze.
Lara Falcon, directrice d’agence de la prestigieuse marque d’électroménager Vorwerk, a offert à l’établissement un robot cuiseur multifonction Thermomix et un aspirateur laveur Kobold.
Le robot cuiseur multifonction Thermomix sera utilisé par le service de restauration de l’Ehpad pour la fabrication de plats spécifiques et régimes particuliers. L’aspirateur laveur Kobold servira quant à lui au service hygiène pour le bio-nettoyage des bureaux des professionnels.
Henry Fricou, maire de Mèze, la directrice, Pascale Finielz et le personnel de l’EHPAD Le Clos du Moulin ont remercié chaleureusement Lara Falcon pour ce geste de générosité au profit de nos aînés.