Une « manager de commerce » pour Mèze

Virginie Kot (à gauche), nouvelle – et première – manager de commerce de la Ville de Mèze, à la rencontre des commerçants locaux en compagnie de l’adjointe au développement économique, Eve Gimenez Silva.

Améliorer l’attractivité commerciale, optimiser l’image du centre-ville, valoriser le tissu économique local à l’extérieur, soutenir, promouvoir, animer, accompagner les commerçants de Mèze… Les missions de Virginie Kot, nouvelle manager de commerce de la Ville de Mèze sont nombreuses. « Elles sont même indispensables pour booster le commerce local » insiste Eve Gimenez Silva, adjointe au développement économique qui rappelle que la municipalité s’est engagée à créer ce poste hautement stratégique pour le dynamisme du commerce à Mèze.
Première étape pour Virginie Kot, aller à la rencontre des commerçants de Mèze afin d’évaluer leurs attentes individuelles et collectives.