Vacances scolaires : La Ville accueille les enfants des personnels indispensables à la gestion de la crise sanitaire

Les  vacances de printemps débuteront lundi 6 avril. La Ville de Mèze assurera la continuité de la garde des enfants des personnels indispensables à la gestion de la crise sanitaire pendant cette période.

 

 

L’accueil sera ouvert tous les jours de 7H30 à 18H30 du 6 au 17 avril à l’école Jules Verne (sauf le 13 avril, férié. Accueil possible à Sète, ALSH château Vert – info : https://www.sete.fr/informations-coronavirus/).

Les inscriptions doivent se faire prioritairement par mail à julesverne34140@gmail.com 
ou au 07 69 69 21 75.

Pour rappel, voici la liste exhaustive des personnes ayant droit à ce service :

  • tout personnel travaillant en établissements de santé publics/privés : hôpitaux, cliniques, SSR, HAD, centres de santé …
  • tout personnel travaillant en établissements médico-sociaux pour personnes âgées et personnes handicapées : maisons de retraite, EHPAD, USLD, foyers autonomie, IME, MAS, FAM, SSIAD …
  • les professionnels de santé et médico-sociaux de ville : médecins, infirmiers, pharmaciens, sages-femmes, aides-soignants, transporteurs sanitaires, biologistes, auxiliaires de vie pour personnes âgées et handicapées…
  • les personnels chargés de la gestion de l’épidémie des agences régionales de santé (ARS) et ceux affectés à l’équipe nationale de gestion de la crise.
  • les gendarmes, personnels de la police nationale, sapeurs-pompiers professionnels, personnels des préfectures indispensables à la gestion de la crise.
  • les personnels affectés aux missions d’aide sociale à l’enfance relevant des conseils départementaux ainsi que des associations et établissements publics concourant à cette politique.