Vendredi 28 septembre : lancement de la saison culturelle 2018/2019

Vendredi 28 septembre à 19h dans le chai du château de Girard, aura lieu le lancement de la saison culturelle 2018/2019
. A cette occasion, Henry Fricou, maire de Mèze, Nathalie Cabrol, adjointe aux affaires culturelles et patrimoine, et l’équipe du service culturel présenteront le programme de cette rentrée.

En préambule à 18h sur la place des Micocouliersla Compagnie Dare d’Art proposera un spectacle de rue « Gréta et Gudulf ».

Un duo burlesque et acrobatique à savourer en famille !

Délicieusement irrévérencieux avec le public, Gudulf n’en mène pas large face à Madame Greta, star du trapèze du genre mégère non-apprivoisée. Ange déchu des plus grands cabarets, elle manie gnons et jurons à l’encontre de Gudulf, son fidèle assistant aussi subjugué qu’empoté. Servi par les acrobaties de l’époustouflante Gréta et la dextérité hallucinante du faux maladroit, Gudulf, ce joyeux ballet aérien nous transporte dans un univers sensible, poétique où l’amour sauve les deux protagonistes des situations les plus périlleuses. Des artistes forts d’une longue expérience commune, tant théâtrale que circassienne. Sensible aux frottements entre les arts, la compagnie se situe à la frontière entre langage corporel et jeu d’acteur physique.

Spectacle tout public dès 3 ans

Renseignements : service culturel, château de Girard au 04 99 02 22 01