26ème Festival de Thau – du 18 au 24 juillet

festival_thau_2016Pour sa 26e édition, le Festival de Thau met à l’honneur l’Afrique et sera le fil rouge d’une édition féminine et engagée, du 18 au 24 juillet, de Bouzigues à Villeveyrac en passant par Montbazin et Mèze. Au programme également, des rencontres-débats avec les Éco-dialogues de Thau.

Soirées sur les plus belles scènes du bassin de Thau avec Raizes, Bamba Wassoulou Groove, Piers Faccini, Beatik, Sages comme des Sauvages, Les Oreilles de P’ears, Erik Truffaz quartet, Rokia Traoré, Les Amazones d’Afrique, Calypso Rose, Uèi, Maudite Taraf, AaRON, Dengue Dengue Dengue, Angélique Ionatos.

Les Eco-dialogues de Thau : des rencontres avec des personnalités engagées. Thierry Salomon propose des rencontres inspirées par les cinq thèmes du film « Demain » de Mélanie Laurent et Cyril Dion, primé aux Oscars 2016 : Patrick Viveret, Jean-Philippe Magnen, Jean-Paul Capitani, Michèle Rivasi et Jacques Caplat.

Réservation
au bureau du festival (château de Girard) : Billets vendus sans frais de location.
Informations sur www.festivaldethau.com et au 04 67 18 70 83
Office de Tourisme de Sète, de Balaruc les Bains et points de vente habituels.