C’était la fête du printemps au Clos du moulin

Ce dimanche 25 juin, les résidents de l’EHPAD « Le Clos du moulin » ont fêté le printemps, entourés de leurs familles, d’Henry Fricou, maire de Mèze et président du CCAS, de Pascale Finielz, directrice de l’établissement, Nicolas Franceskin, directeur du CCAS, d’Arlette Caumel, vice-présidente du CCAS et adjointe aux affaires sociales, d’élus et de l’équipe de l’établissement.

Cette année, la Ville de Mèze et ses traditions étaient à l’honneur. Après un quizz sur la Ville au public, l’équipe du petit bœuf, Lou Petet, a déambulé dans les allées du Clos du Moulin au plus grand plaisir des anciens. La Reine de Mèze, Léa Mercier, et ses dauphines, Adeline Rio et Eloïse Virenque, ont ensuite remis les prix du concours des plus beaux tableaux réalisés avec du matériel recyclé ou de récupération.

Trois écharpes ont été décernées :
– le 1er prix, le poisson : Mesdames Pelet, Delmas et Beaufils,
– le 2ème prix, la pieuvre : Mesdames Caparros, Bigot et Gorsse,
– le 3ème prix, l’arbre : Mesdames Virmes, Fuhrmann et Cornec.

Installés à l’ombre des arbres et des parasols, les résidents ont pu profiter de cette journée conviviale animée par les chansons de l’enfant du pays Gérard Franco, avec ses musiques entraînantes, sa sincérité et son humour.

Surprises, spectacle, animations et jeux et ont rythmé le repas convivial partagé dans le jardin de l’EHPAD avec au menu, macaronade, fromage et tropézienne. Le programme et les animations de cette belle journée ont été préparés et coordonnés par le personnel et les animatrices de l’EHPAD, tous revêtus du tee-shirt-marinière pour l’occasion.