Changement d’adresse : Pensez à votre carte électorale

inscription_liste_electoraleDans le cadre de la refonte électorale définie par l’Etat, une nouvelle carte électorale sera envoyée en 2017.

Afin de recevoir votre carte, il convient d’être inscrit sur les listes électorales de la commune au 31 décembre 2016 à l’adresse de votre résidence actuelle. En effet, si vous avez effectué un changement d’adresse au sein de la commune, il doit être déclaré au service Elections, Population au plus tard le 31 décembre 2016 afin de pouvoir recevoir votre nouvelle carte électorale.

Pour cela, il convient d’apporter une carte d’identité en cours de validité, ainsi qu’un justificatif de domicile nominatif de moins de trois mois, au service Elections, Population, à la mairie annexe 3 « La Cavalerie » – 12 place Baptiste Milhau.

La démarche est réalisable également sur internet en créant son compte sur le site www.mon.service-public.fr qui vous indiquera la marche à suivre.

La démarche est identique pour les inscriptions sur les listes électorales.

Pour plus de renseignements vous pouvez contacter le 04.67.18.30.43 ou par mail : elections@ville-meze.fr ou population@ville-meze.fr