Daniel Béa

Je regarde chaque soir tout les débats médiatiques…Ça fait couler de l’encre et je n’ai  jamais vu autant d’économistes et de consultants aussi partagés sur ce mouvement de citoyens que sont les gilets jaunes.

Le mal être en France est réel, bien évidement même si je suis un vote blanc!!!Je ne suis pas contre Mr Macron, j’ai le plus grand respect  pour nos institutions et nos forces policiaires, cependant les réseaux sociaux et les médias monopolisent le mouvement sans réellement débattrent des réels problèmes de pauvretés et l’abus des Taxes en France.Il montre que les violences qui sont des faits  minoritaires!!! Ils sont juste passer en boucle en image!!

Quelle mauvaise publicité vous tous!!!politiques et médias vous donner de notre pays et finalement tout ça parce que 15.000/ 50.000/ 100.000/300.000 citoyens sont descendus dans la rue.

Moi je leur dit bravo pour leurs courages, jeunes, étudiants, travailleurs, retraités, handicapés, chômeur, rmiste etc, d’oser  tous s’opposés et dire enfin non!!